Pergola Bioclimatique : choisir les lames perpendiculaires ou parallèles à la façade ?

Vous cherchez une pergola bioclimatique à poser à Aix En Provence ou à Marseille ? Vous ne savez pas comment orienter les lames par rapport à la façade ? On vous répond ici.

Chez Solembra nous vous donnons le choix et le conseil pour choisir l'orientation en fonction de votre orientation de terrasse.

Chez certains concurrents, vous serez obligés de prendre une orientation standard (peu importe votre terrasse) car cela permet à leurs fabricants de faire des produits standards. Chez Solembra, nous fabriquons votre pergola bioclimatique directement chez nous, aussi, nous avons largement le choix de tout ce que nous pouvons faire.

De notre point de vue, la pergola bioclimatique est un investissement important et pour cela nous voulons qu'elle vous protège en été mais qu'elle puisse aussi vous apporter plus de profondeur de lumière en hiver et à la mi saison. Et pour cela, il faut que les lames jouent leurs rôles de réfléchisseurs de lumière solaire.

Sans cela, la pergola sera une bonne solution d'ombrage pour l'été mais ne fera pas le travail attendu pour les 3 autres saisons.

Les lames doivent être opposition par rapport au soleil.

Par exemple, vous roulez en voiture, votre pare soleil est toujours en parallèle à votre visage pour faire opposition au soleil afin de vous protéger.

Nous avons toujours privilégié le conseil et le confort dans le temps plutôt que le budget. Nous sommes aujourd'hui toujours présents car nous savons vous conseiller en fonction de l'orientation de votre terrasse pour fabriquer votre pergola dont les lames seront orientées correctement pour les 4 saisons.